J'ai reçu

Publié le par abby

Jeudi, j'ai reçu dans ma boîte deux enveloppes de copinautes.

L'une de Mireille que j'espère vite voir revenir parmi nous, avec une carte et une serviette.

 

img164

Un beau coucher de soleil

 

img165.jpg

 

Et une carte de Lady Marianne avec des timbres de collection en grand nombre, et de cela, je vous reparlerai plus tard, une fois que j'aurais trié.

img163.jpg

 

Merci à vous deux, vous êtes trop gentille; je le mérite vraiment?

 

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Abby !!!<br /> <br /> <br /> Super contente pour toi !!! Tu le mérites !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non tu ne le mérite pas !!!!<br /> <br /> <br /> Ca c'est pour le com que j'ai lu chez Tataflo comme quoi heureusement qu'il y a Papy qui fait les vendredis en chanson etc etc...<br /> <br /> <br /> Gros bisous V comme Vendetta!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca, je m'en doutais que tu allais le voir.<br /> Mais c'est vrai non?<br /> Et puis Tataflo a bien décerné une médaille à Papy et aps à toi; c'est un signe non?<br /> Gros bisous tout gentils<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> OUI !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais oui tu mérites tout ce que l'n t'envoie.<br /> <br /> <br /> Si les gens ne t'appréciaient pas ils ne t'enverrai rien tu ne crois pas???<br /> <br /> <br /> J'adore la carte avec les flaments, ils sont bien alignés, c'est marrant!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies ces cartes . bien trouvé celle du Basset d' Arcachon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre