Offert par...

Publié le par abby

                                         

 

C'est avec cette création exprès pour moi, réalisée par Jupiterienne  que je vous souhaite un bon samedi; et je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez.
Soyez prudents et revenez-nous en forme.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Jolie créa de Jupiterienne ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais ma chère Abby tout le monde ne part pas forcemant en vacances ...<br /> <br /> <br /> Désolée mais tu vas devoir me supporter encore un peu ....<br /> <br /> <br /> Trés belle créea que tu as reçu !!!Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai zut alors!!!<br /> Non, je plaisante, je tiens ç ta compagnie moi; je m'ennuie sinon.<br /> Tu vas peut-être avoir un nouveau membre dans ta communauté de photos; Sophie réfléchit.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie cette creation , je vais aller voir ton lien , merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli cadeau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de vacances pour nous, juste quelques jours mais nous ne partirons pas.<br /> <br /> <br /> J'aurai pourtant bien aimé partir 3 ou 4 jours à La Clusaz au frais, mais je ne crois pas qu'on ira...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre