J'ai reçu

Publié le par abby

Aujourd'hui, une gentille petite carte de Gypsy, réalisée par ses mimines.

 

001.JPG

N'est-ce pas mignon?
Merci Gypsy, c'est très gentil.


J'en profite pour vous dire que si je peux mettre des photos, ouf, maintenant, ce sont les coms que je ne peux déposer chez vous.
Je réessaie dans l'après-midi, sinon, désolée; mais ça buggue en ce moment sur OB.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est enrageant, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai lu cet article mais je ne sais pas si je t'ai laissé un com !<br /> <br /> <br /> Jolie carte .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La grosse galère sur OB hier soir ! C'est là ou je regrette pas de m'être expatriée sur Canalblog !<br /> <br /> <br /> Espérons qu'aujourd'hui, tout refonctionne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je viens de le dire, hier auss impossible de mettre un com, j'ai abandonné<br /> <br /> <br /> ce matin, ca a l'air de marcher ??<br /> <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Abby<br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir !bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> ça bug partout !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre