Je surveille dehors

Publié le par abby

Ce matin, je vous montre Fifille qui regardait dehors pour surveiller les zoziaux qui venaient se restaurer.

 

001-copie-1.JPG

 

002.JPG

Là, il se rapproche un bon gros zoziau dont je ne ferai qu'une bouchée ou deux  si je sortais.

Mais je suis bien à côté de mon radiateur au chaud!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Fifille ! tu es bien mignonne et je te comprends pour les oiseaux, je fais la même chose. J'ai posté aussi hier une photo Mon poste d'observation !! Reste bien au chaud c'est mieux, Mimi<br /> le chat !<br />
Répondre
E
<br /> Il faut être gentil avec les oiseaux voyons !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Abby,<br /> <br /> <br /> En voyant ta fifille, j'ai l'impression de voir Athéna et Nehtys qui chaque matin se posent derrière la vitre du salon et observent les pigeons qui "osent" venir les narguer sous les fenêtres du<br /> terrier.<br /> <br /> <br /> Cet instant passé à surveiller s'accompagne toujours de grognement et de claquements nerveux de la machoire en signe de protestation. Cela nous fait bien rire à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... féline,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> les chats aiment à jouer avec tout ce qui bouge - ce matin mon chat jouait avec une souris dans le jardin - j'ai pris la petite bête avec un sopalin et l'ai relâchée derrière le grillage<br /> - dans ma main elle fermait ses petits yeux et semblait résignée - son petit coeur battait très fort - je suis heureuse de lui offrir la vie - bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toi et pauvre tite souris.<br /> Mais c'est aussi la nature du chat de chasser, comment leur en vouloir!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas ça l'interesse la Fifille ce qu'il y a dehors !!!<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br />
Répondre