Je trace ma route

Publié le par abby

Photo prise avec le zoom, mais que j'ai dû agrandir quand même.

 

avion.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Sympa ta photo, tu as fait comment pour agrandir ??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous Abby !<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'agrandis avec mon appareil photo, en recadrant tout simplement.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui ca fait beau ces trainées de vapeur dans le ciel bleu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous montre l'avion pour nous rendre a News jersey???? T'es pas partie sans moi quand même ????<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> l'aéroport n'étant pas très loin de chez moi, parfois c'est un véritable quadrillage dans le ciel. Il paraît, c'est un ancien qui me l'a dit, que lorsque l'on voit les traînées des avions, c'est<br /> signe de beau temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai fait une petite créa pour Delight :<br /> <br /> <br /> http://jim-gaga-et-moi.over-blog.com/article-crea-delight-83049139.html<br /> <br /> <br /> Viens me dire ce que tu en penses !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre