Ma nouvelle montre

Publié le par abby

En début d'après-midi, j'ai reçu ma commande Y. Rocher et y était jointe une montre en cadeau.

Alors la voici et dites-moi si vous aimez, si vous voulez.

 

montre.jpg

Tout autour du cadran, ce sont des strass, ainsi que les anneaux.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut, wow, c'est tout un symbole de recevoir une montre en cadeau! Elle est très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Abby          je l'ai vu sur la doc Yves Rocher .. aps trop mon style mais jolie quand on aime.<br /> <br /> <br /> j'ai fais 1 commande hier aprem , par internet comme d'habitude et je vais avoir un agenda, stylo , et calendrier , calculette en cadeau .  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, j'ai vu ça aussi, mais je n'étais aps là-dessus; sur le site, c'était la montre qui me rend service car l'autre est sans pile.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAHRGH !!! Je suis fan je veux la même !!! Ca y est t'as fait une envieuse !!! Oh et puis zut, moi aussi je mets du temps à découvrir les blogs d'habitude avant de m'abonner, mais là<br /> entre les fleur à manger et cette montre tant pis je craque !!! @++ pousse-au-crime !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Trop tard pour la montre, je la garde, car je n'en ai aps d'autres en plus.<br /> Na!<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est jolie j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre