L'élection est en cours

Publié le par abby

Que vous ayiez participé ou non, vous pouvez aller voter chez Domino pour l'élection du plus beau chat.

Il vous faut choisir dans 2 catégories distinctes et il y aura un chat dans chacune de ces catégories.

Pour plus d'infos, vite, sur le blog de Domino! Vous avez jusqu'au 21 janvier.

 

gif chat

www.mestiti.centerblog.net

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j ai deja ete bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi plutot d'accord coté politique ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai une surprise dans ma boîte une jolie carte de toi !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup cela m'a fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> Je file sur le blog pour voter !<br /> <br /> <br /> Merci encore ma petite Abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai préparé un article à ce sujet pour demain matin.<br /> <br /> <br /> Tu as déja voté? Moi oui, hier.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous les félinous, ils sont tous mignon et j'aurai aimé pouvoir voter pour plus de 2!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, mais il ,a fallu faire un choix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai voté et relayé le vote !<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre