L'eurovision

Publié le par abby

Pour la publication des 'chansons du vendredi", c'est Mamé qui a choisi le thème de cette semaine.

Et devant notre brillante 15ème place de samedi, contre la 11ème en 2010, je vous ai choisi des chansons qui tiennent la route, avec de vrais succès.
De la qualité quoi!

 

Commençons par Joëlle Ursull qui fut seconde en 1990, avec "White and Black blues".

 
 Continuons avec Vicky Léandros pour le Luxembourg
"L'amour est beau" se classa 2ème en 1967
 
Et puis voici le tour d'Amina, avec sa chanson "Le dernier qui a parlé"
 
Terminons par un groupe qui a remporté le concours de l'eurovision en 1974, qui a fait une très belle carrière et que je ne pouvais pas oublier, il s'agit du groupe Abba et sa chanson "Waterloo".
 
Alors Mamé, satisfaite; la semaine prochaine, le thème sera de Tataflo.
 

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir,la première j'adore,merci pour ton choix,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Abby,<br /> <br /> <br /> Ce sont de très bons choix, j'aime beaucoup celle de Abba. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai compris eurovision 2011 - alors j'ai publié 3 navets de cette année !!<br /> LADY l'a pas de chance!!<br /> gros bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave, la plupart du temps, ce sont toujours des navets.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ABBY<br /> <br /> <br /> j'ai mal compris - j'ai mis l'eurovision uniquement de 2011 -- des navets<br /> bonne soirée   bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super choix Abby j'avais oublié Vicky ! la pauvre .Mais j'étais sur que tu allais mettre Abba .<br /> <br /> <br /> J'attends la semaine prochaine avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là, ça va être corsé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />