Le trio de tête

Publié le par abby

F.Alonso, J.Button, F.Massa, voilà le trio de tête pour le départ du grand prix d'Italie demain sur le circuit de Monza.

La 3ème ligne sera explosive avec un L.Hamilton qui partira 5ème alors que le titre est encore à sa portée et S.Vettel qui compte prendre le dessus sur son coéquipier M.Webber 4ème.L'entente n'est pas excellente entre les pilotes Red-Bull: Webber et Vettel.

Voilà ce que l'on peut dire à l'heure actuelle; M.Schumacher s'élancera en 12ème position, il ne trouev pas les bons réglages.

 

Alonso Ferrari Monza 1 092010

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tres bon résumé,  ça me plairait que Massa finirait 1er, et il en est capable. Ton questionnaire est intéressant, mais en histoire je vaux zero -zero  :-)) puis quand à le<br /> faire à pile ou face je m'abtient.<br /> <br /> <br /> Bisou Abby je continue ma lecture bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas suivi... j'ai lu le résultat sur le net à 16 heures...<br /> <br /> <br /> Bien ton nouveau fond de blog... c'est la ABBY de NCIS c'est ça??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai changé car on ne voyait pas je croyais.<br /> Sibon, les avatars sur le côté sont bien Abby du NCIS.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />