Les années 75 à 80 en chansons

Publié le par abby

Bonjour tout le monde,

 

Trinity est la présidente de la semaine pour "Musique à coeur...ouvert".

Son thème? Les chansons des années 75 à 80; très  facile et choix énorme!

Sauf que, ben oui, il y a un bémol et de taille!!! On doit choisir 1 seule chanson et c'est là où l'affaire se corse ( chef-lieu Ajjacio)! Jeu de mots comme aurait dit Maître Capello.

Alors j'ai fait un choix et choisi la chanson d'Alain Chamfort sur le bateau d'Alain Colas "Manureva", mais j'aurai pu en mettre d'autres!!

Merci pour ce thème sympa Trinity.

A la semaine prochaine pour un nouveau thème.

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson et je l'ai beaucoup écoutée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien Alain Chamfort à ses débuts. Bon, après aussi plus ou moins mais moins quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et il est le poulain de Cloclo.<br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très bon choix, j'ai beaucoup aimé ce titre<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Abby je l'ai écouté avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop marrant , avec Trinity vous avez chosie la même : MANUREVA  qui nous a marqué ; super choix<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai vu et c'est amusant!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />