Mes jardinières de la saison

Publié le par abby

Voici les fleurs que j'ai achetées pour cette saison et pour mettre au balcon.

Cette année, je fais sobre et pas trop, car avec le manque d'eau, même si ça vous étonne la sécheresse continue et nous allons avoir des restrictions, il n'y aura pas moyen d'arroser correctement. 

jardinieres-004.JPG

jardinieres-003.JPG

jardinieres-002.JPG

jardinieres-006.JPG

Dahlia

jardinieres-010.JPG

Géranium

jardinieres-011.JPG

Oeillet

 

Je vous en remontrerai durant la saison, soyez sans crainte!

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres en retard pour passer te voir entre la reprise du boulot, le peu de soleil et une connection très intermittente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jolies fleurs, je craque pour le dalhia et l'oeillet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
E
<br /> Tes fenêtres vont être bien fleuries<br />
Répondre
M
<br /> Salut Abby, une sage décision à propos de l'arrosage et le nombre de fleurs... voilà de belles fleurs et 3 de mes préférées en plus :)) superbes couleurs<br />
Répondre
G
<br /> ba moi ici il fait telement froid que je ne peut encore les faire bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour le coté eau. Si touts les gens feraient de même, ça aiderait surement.<br /> <br /> <br /> Bisous Abby bonne soirée Bye<br />
Répondre