Mesdames, notre chouchou accidenté!

Publié le par abby

Voici un article lu tout à l'heure sur le site de M6, dans la rubrique "NCIS".

 

Article datant du 5 Octobre 2010.

 

Michaël Weatherly victime d'un accident de voiture.

 

L'acteur de NCIS s'est fait une belle frayeur ce week-end, au volant de sa Mercedes.
Il a percuté violemment une autre voiture arrivant en face de lui.

 

Fort heureusement, les 2 conducteurs n'ont pas été blessés, seules les voitures sont endommagées.

Au moment de remplir le contrat, Michaël Weatherly a endossé l'entière resposabilité de cet accident.

Plus de peur que de mal!

 

017E00D703613198-c1-photo-mickael-weatherly2.jpg

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et voilà on sait tout Valerie a laché le morceau c'est elle qui conduisait la deuxième voiture!<br /> <br /> <br /> Je suis Mdr...mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ta voiture.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouf rien de cassé !!   lol<br /> le chef bien que plus âgé n'est pas mal non plus -<br /> et plus de mon âge   LOL<br /> bonne soirée   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tandis que celui-ci est plus proche de moi; mais Gibbs n'est pas mal  non plus, et quand il était jeune, très beau.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> HOP HOP HOP je viens de voir le titre de ton article ! Qué notre chouchou tu dois vouloir dire "MON chouchou"<br /> <br /> <br /> tu t'es trompé c'est bête Bye Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh PARDON!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait l'autre conducteur c'était moi ! Je voulais lui rentrer dedans car j'étais jalouse de sa love story avec Mamé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A voilà l'explication!<br /> Et moi alors, je l'ai vu la 1ère!!!!<br /> Ca y est, ça recommence les chamailleries<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh ben tant mieux alors... les voitures c'est pas bien grâve, c'est que de la tôle après tout et ça se remplace!!!<br /> <br /> <br /> C'est peut-être un peu de votre faute les filles, vous lui faite tourner la tête et il n'est plus consacré sur la conduite...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais, nous sommes fautives, et comme Mamé va être en vacances, nous ne serons plus que 2 sur les rangs!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />