Mme la présidente

Publié le par abby

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci à Renée de m'avoir passé la main et la semaine prochaine , je prends les rênes de la communauté de Véro "Musique à coeur...ouvert".

Oui, c'est moi qui décide; comme dit l'autre dans la pub pour un magasin qui commence par un C.

 

Alors, j'ai réuni toute mon équipe

 

Mon bras droit m'a soufflé des idées
 
19603092_jpg-r_450_x-f_jpg-q_x-20101129_010800.jpg
Maintenant qu'il va réaliser un épisode de la saison 8 en Janvier prochain, il va être très occupé, mais il m'a accordé quelques minutes.

Et voici ce qu'il est ressorti de notre réunion au sommet; il y aura 2 thèmes.
 
Comme nous arrivons à Noël, il me semble que ce thème s'impose.
Et pour celles et ceux qui ne seraient pas inspirés, je laisse aussi le choix des reprises.
 
Donc, voici ma commande:
                    Des chansons de Noël comme l'exemple ci-dessous;
           OU         Des reprises de chansons par des interprêtes différents.
 
J'espère que ces thèmes vous plairont et je passerai ramasser les copies le plus tôt possible.
Mon successeur sera nommé (ée) en même temps que mon article mercredi.
 
 

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je n'ai pas participé depuis plusieurs semaines mais là, je vais me laisser tenter ! A demain donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vi madame je me suis inscrite lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super et je suis contente d'avoir fait venir quelqu'un.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une question car je pédale dans la semoule là : Pour la Cté Musique à coeur ? c'est pour demain qu'il faut faire paraître une chanson sur le thème de Noël ? Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, demain dans la journée.<br /> Ca y est, tu t'es inscrite?<br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coooooooooooool, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo mme la présidente<br /> super de pouvoir décider !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée   LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre