Nîmes

Publié le par abby

Une carte est arrivée dans ma boîte ce mercredi, et je vous la montre; avec des timbres joints à la carte.

 

nimes.gif

timbres-001.JPG

Merci Cricket, c'est gentil à toi.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bien joli bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie cette carte ainsi que le timbre Esmeralda il est trop beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux ces timbres !!!! (ma fille aussi en collectionne quoi là, elle s'est calmée à cause des devoirs !!!! faut que je lui montre)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un gros merci pour ta gentille carte, dans une belle enveloppe avec un beau timbre.<br /> Ca chauffe par chez toi?<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est superbe je te souhaite une bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> Bel échange...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre