Wapiti

Publié le par abby

Photo d'un wapiti, au pied d'un champ de maïs dans le Minnesota.

 

Ce n'est pas courant que je vous présente ce genre d' animal.

 

Wapiti-du-Minnesota.gif

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'en vois rarement sur les blogs<br /> <br /> <br /> Ps : j'adore le jaune dans toutes ces nuances<br />
Répondre
N
<br /> oui ça nous change des jolis pious pious ! ça me rappelle une chanson qu'on nous avait appris à l'école sur les wapitis et les chasseurs <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mimi !<br /> <br /> <br /> je te prie de m'excuser Abby pour la non participation  a tes defis de cette seamine<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir faire mieux celle qui vient<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas grave et moi même ne participe pas à chaque fois partout.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> qu'il est mignon,je te souhaite un bon vendredi,bises<br />
Répondre
G
<br /> ba c est joli bisous<br />
Répondre