Nos pieds suite et fin

Publié le par abby

Pour terminer cette série consacrée aux soins des pieds, nous allons les hydrater.

La peau des pieds est sèche car elle est pauvre en glandes sébacées ( le talon en est dépourvu).
Pour compenser ce manque d'hydratation, massez vos pieds tous les jours, partout avec une crème nourrissante spéciale pieds, riche et hydratante.
S'ils sont très secs, nourrissez-les le soir, 1 à 2 fois par semaine avant d'aller vous coucher.

Voilà, j'espère que tout ces conseils vous seront utiles, surtout que nos pieds vont être à l'air maintenant et que vous aurez de jolis petons grâce à ces articles.

Toutes les infos proviennnent du magazine C'Clair et j'ai un peu changé les textes, pour ne pas recopier bêtement.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour toutes ces explications<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Abby ! moi j'ai des pieds tout neufs maintenant ...<br /> <br /> <br /> bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raisons pour l'hydratation, une crème deux fois par semaine, ce n'est pas le bout du monde.. et cela doit aider à conserver une belle beau de pied.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes pieds sont des armes, tant ils sont secs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci ABBY<br /> on va avoir de beaux pieds - enfin moins moches  LOL<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre