On cherche des parrains et marraines

Publié le par abby

Sur le blog de Jambo-africa, je viens de voir un appel aux parrainages pour les enfants de Pointe-Sarène, au Sénégal, afin qu'ils puisssent aller à l'école. Le don cette année se monte à 40 euros, et il comprend l'inscription, les petites ordonnaces, les vitamines, les fournitures, etc...

Le plus simple est de se rendre sur le blog de Maria et vous aurez toutes les infos nécessaires.
L'objectif de cette année est de construire une cantine, et il serait bien que ce projet voit le jour non?

Je vais bien sûr renouveler mon adhésion pour l'année scolaire 2010/2011.

 

Je compte sur vous, même un petit don est apprécié, suivant les possibilités de chacun.

Merci pour les enfants.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci ma très chère Abby!...Ayant eu des problème ces derniers temps avec mon ordinateur  et mes coms, plus ce matin ma boite émail, je viens simplement de lire ton article, merci ma<br /> chère Abby, je te le redis tu es une Femme Merveilleuse!....<br /> <br /> <br /> Pour l'instant , pas beaucoup de rentrées, mais il faut garder le moral!...Nous réussirons Abby!....Notre création de Maternelle a été un succès  et cette création de cantine le sera<br /> aussi!....Il faut y croire!....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore a toi Abby!   bonne soirée  gros bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, c'est normal et si je pouvais faire plus, ce serait volontiers.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh oui, j'ai lu son article hier soir...<br /> <br /> <br /> Je vais renouveler mon adhésion moi aussi, il n'y a pas de problème et ce serait bien que quelques personnes fassent comme nous. La somme est franchement dérisoire par rapport à ce que coûte une<br /> année de scolarité chez nous!!<br /> <br /> <br /> Je vois que ton fond à encore changé... je n'arrive plus à suivre... et il va y avoir 1 jalouse je crois...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien pour cela que je l'ai mis; je vais changer de temps en temps, il va falloir suivre.<br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />