Bonne semaine

Publié le par abby

Bonjour,

 

Voici une création avec les deux acteurs que je préfère dans "PBLV". C'est la dernière fois sans doute que je dis bonjour, car pas trop le temps de créer en ce moment, et vu les retombées, je passe du temps pour rien ou presque.
Dommage pour les 2/3 personnes qui prennent le peine de dire bonjour chaque jour et je présente mes excuses.
Je verrais quand j'aurais plus de temps; en attendant, je passerais directement aux articles du jour.

 

Je tiens un autre blog, et les journées ne sont malheureusement pas extensibles, et je manque de temps actuellement. Ca reviendra, rassurez-vous!

 

Je vous souhaite une bonne semaine et nous avons plein de rendez-vous.

 

bonjour.jpg

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jolies tes créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais là, je vais faire une pause de quelques jours, et vais me servir ailleurs, car pas trop le temps de créer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Abby! et bon courage pour cette journée c'est vrais que nos journées ne sont pas assez longues!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu fais comme tu le sens...<br /> <br /> <br /> Il est vrai que créer pour 2 ou 3 ça ne doit pas être plaisant!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine Abby A+ bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bonjour Abby tu n'es plus là  Ta création j'adore ,elle est trop belle.Je ne peux plus voir PBLV mais mes préférés sont Florian et Guillaume.Bisous et bonne semaine.A une prochaine fois j'espére <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre