Pattes palmées

Publié le par abby

Mon duo de canards favori, et un gros plan sur les pattes palmées de l'un d'eux!

 

Je me demande s'ils ne sont pas en couple, car je les vois toujours ensemble!

 

001-copie-7.JPG

 

002-copie-5.JPG

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolis tes coins coins<br /> <br /> <br /> jolis tes cadeaux recus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Je crois que ce sont des animaux qui vivent en couple.<br /> <br /> <br /> Si comme le dit mamiedanie, s'ils font des petits j'espère qu'on aura de jolies photos.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'attends les canetons au printemps comme chaque année.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est souvant le cas bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont magnifiques,<br /> <br /> <br /> Bisous Abby bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> jolies papattes Mr Ou Mme canard.<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre