Sérieux ou pas!

Publié le par abby

Photo d'un chien qui donne l'impression de rire et en dessous, il est très sérieux.

 

chien.gif

www.4GIFs.com 

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> On voit tellement de tout que quelques fois on se pose des questions !!!!! (même à la TV)<br />
Répondre
:
<br /> Je suis pas fan des chiens comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Les chiens de chasses je veux dire.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> BONNE NUIT et Des Beaux Rêves <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il paraît que les animaux sourient - je le crois - mon chat sourit quand il est particulièrement heureux - par exemple quand je lui fais des papouilles - bisous<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir Abby ! me voila... les journées mêmes de repos sont trop courtes !<br /> <br /> <br /> Super marrantes ces photos !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
G
<br /> pas mal merci de ta jolie carte bious<br />
Répondre