Petites fleurs blanches

Publié le par abby

sortir-29-Mars-12-020.JPG

sortir-29-Mars-12-021.JPG

C'est joli, mais j'ignore le nom de ces petits fleurs bien mignonnes.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je ne le connais pas non plus mais elles sont belles<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Abby ru as peut être remarqué mon absence . je suis très prise en dehors du blog et je ne trouve pas le temps de passer vous voir. Je programme des articles sur plusieurs jours, je viens<br /> faire des corrections si nécessaires. En plus j'étais chez ma fille et là je ne peux pas trop me servir de son PC. Enfin j'espère que pour Pâsues je serai un peu plus tranquille.<br /> <br /> <br /> Je viens de réviser ton blog. Tu avances toujours. Tu as reçu de bien belles cartes. J'aime bien celles des oursons.<br /> <br /> <br /> Je crois que cette fleur s'appelle étoile de Bethléem. J'ai la même à la maison (lol) J'ai posé aussi cette question une fois...<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu m'avais posé une question je te réponds par contact<br /> <br /> <br /> Bises et, au cas où, Bon WE de Pâques<br />
Répondre
M
<br /> Bravo vraiment bien réussie.<br /> <br /> <br /> Bell journée.<br />
Répondre
J
<br /> ABBY c'est des perces neiges,bises<br />
Répondre
K
<br /> elles sont magnifiques ces petites fleurs blanches et jaunes ! bonne journée<br />
Répondre