Peu de temps pour les votes

Publié le par abby

Je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'à dimanche soir 20h pour voter et que je ne tiens pas compte des votes en commentaires. Alors allez sur le compteur qui se trouve en page d'accueil; et si vraiment vous ne le trouvez pas, exceptionnellement, je prendrais les votes en commentaires pour dimanche UNIQUEMENT. Et 1 SEUL VOTE.
Merci de votre compréhension; je m'améliorerais pour un prochain concours, promis.

 

S'il y a égalité, un second tour sera utile, car les trois premiers se tiennent de très très près.

 

Une photo hors concours.

 

2010_0903dossiernouveau0001.jpg

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Eh bien, ça n'a pas l'air évident... tout ça parceque le compter ne s'est pas positionné dans l'article... Mais bon, quand tu en réorganiseras un autre, ça ira tout seul, tu seras rodée!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée télé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai préféré le mettre en haut du blog, car si je le mets en article, plus personne ne s'y intéressera, c'est ça qui me gêne.<br /> Je demanderai conseil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne soirée abby !<br /> <br /> <br /> Bises mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que le prochain est presque prêt.<br /> <br /> <br /> Bisou Abby, c'est l'fun de suivre les votes bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh attends un peu, il faut trouver une idée qui change et qui plaise.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ayé, je l'ai fait.. vais voir où en sont les votes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tu vois c'était facile à trouver.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas simple de faire un concours mais tu verra aprés se sera un jeu d'enfant!<br /> <br /> <br /> Bisous Abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère bien, car là, j'ai un peu brouillé les pistes et certains votes ont été faits en commentaires, les gens n'ont peut-être pas compris que je n'en tiendrai pas compte.<br /> Aller, à demain, ce soir c'est Di Nozzo qui a ma priorité.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />