Pour aider

Publié le par abby

 

Je relaie de chez Mamé.
A vous de faire de même.

Merci.

Et je vous signale que je ne suis pas en pause contrairement à ce que vous avez compris mardi, quand j'ai dit que je cessais plus tôt, car j'étais HS.
J'étais fatiguée, c'est tout, et je m'arrêtais un peu plus tôt.
Car depuis mardi, il y a des personnes qui ne viennent plus, suite à cet article, c'est dommage!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu sais, il suffit de dire qu'on s'absente, ou que l'on est un peu fatigué ou en retard et tout de suite on est "délaissés", c'est dommage.. c'est pas comme ça que ça doit fonctionner normalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai remarqué et je vais essayer de ne plus rien dire, et si je passe moins, les visites vont baisser tout de même; pas normal.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> non il ne faut pas il y a pire que moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho ma belle elle reviendront j en suis sure moi tu as pu voir pourquoi je suis pas tres present ces jours si j avais des examens a passe et j en suis pas encore sortie vu le suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je te plains sincèrement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je te suis toujours. Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est ce que ca veut dire que celles qui continuaient a venir n'ont plus le droit????<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi alors!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />