Une bonne ratatouille

Publié le par abby

Si vous souhaitez réaliser une bonne ratatouille, je vous invite à vous rendre ici, et mes amis(ies), vous m'en direz des nouvelles.
Ca sent bon quand ça cuit et vos papilles vont vous remercier.

C'est bien simple, j'en ai fait pour manger directement et pour congeler.

 

Une photo pour vous mettre en appétit.

 

ratatouille.jpg

Il n'y a que l'ail que j'ai supprimé.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hi hi!!!<br /> <br /> <br /> bien sur que non et si c'est parce que tu le supporte pas alors je vais te donner un conseil : il faut enlever le germe pour que l'ail soit plus digeste<br /> <br /> <br /> et je vais farie un petit article sur les vertus de l'ail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mince, ça donne faim tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Abby en Provençale que je suis je suis obligé de réagir : ne pas mettre l'ail !!! dans la ratatouille!!!<br /> <br /> <br /> t es du nord c'est sur<br /> <br /> <br /> AIL ET OIGNONS Incontournable de la cuisine méditeranéenne et bien sur l'huile d'olive<br /> <br /> <br /> bon allez sans rancune<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis de l'Ouest, mais c'est le goût de l'ail qui reste que je n'apprécie pas.<br /> Oups, tu m'en veux vraiment?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai lu sur un autre blog que l'on pouvait avec un reste de ratatouille et quelques tranches de fromage de chêvre faire une quiche .Sympa , non ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, ce doit être sympa; j'y penserai.<br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je mélange courgettes + tomates + ail ( quand je l'oublie pas !! )c'est tout lol<br /> <br /> <br /> bon appetit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre