Pour le peuple Belge

Publié le par abby

                                                     

 

Comme promis à Magali ce matin, je vous mets un lien découvert chez elle; si vous souhaitez soutenir le peuple belge après ce tragique accident de car.

Ayant des ancêtres belges, je me sens encore plus touchée par ce drame.

 

www.sintlambertusscholl.be  

Là, vous cliquez sur ROUWREGISTRER, vous remplissez les cases et ensuite clique sur le CARRE ROUGE.

 

Bien entendu, je suis aller déposer un petit mot; c'est la moindre des choses.

Je compte sur vous, je sais que la blogosphère peut être généreuse. 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une tragédie insupportable ! bonne journée Abby<br />
Répondre
J
<br /> je vais le faire car c'est bien triste,bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Abby,<br /> <br /> <br /> C'est une terrible tragédie qui, comme tout le monde, m'a beaucoup touché. J'ai écrit et publié hier un article en hommage à ces petits anges disparus.<br /> <br /> <br /> Ce soir, comme au lendemain des attentats du 11 septembre où Jean-Marie Colombani avait écrit dans Le Monde, ce titre "Nous sommes tous Américains",  j'ai envie de dire : "Nous sommes tous<br /> Belges".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... recueillement,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un drame terrible, je vais passer y faire mon tour.<br /> <br /> <br /> Bisous Abby bonne soirée Bye<br />
Répondre