Pour patienter

Publié le par abby

Encore une fois, je ne suis pas à l'heure et tout devrait rentrer dans l'ordre demain.

Alors, pour vous faire patienter, je vous propose une photo prise ce matin en promenant mon chien.

ascension-001.JPG

 

ascension-003.JPG

Il s'agit de l'église vue depuis le bord du camping et à travers une petite île et d'un bateau au bord d'un chemin.

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est bien joli vers chez toi... j'irai bien me balader au bord de l'eau... tu dois voir des oiseaux et des canards de temps en temps.<br /> Gros bisous<br /> A tout à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, des canards, j'en vois tous les jours; mais après, ce ne sera plus le cas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />