Reçu de Sylvie

Publié le par abby

Cette fois-ci, c'est Sylvie qui m'a gâtée.

Regardez plutôt ce que j'ai reçu dans ma boîte hier midi:

 

004-copie-2

Une carte de voeux

 

005-copie-2

 

006-copie-1

 

Et deux des serviettes qui accompagnaient.

Merci Sylvie, c'est gentil à toi.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfffff rien du tout ,si je t'en envoies c'est que ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Abby<br /> <br /> <br /> des petits présents qui font toujours très plaisir<br /> <br /> <br /> si tu veux quelques serviettes ,je peux t'en envoyer<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, mais dis moi combien je te devrais alors.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli toujours aussi gatée Abby!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon ça y est mes dernières sont toutes parties, tu devrais surveiller encore ta boîte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre