Bonjour

Publié le par abby

Bonjour et bon mercredi à tout le monde.

Création toute simple, mais je ferai avec un meilleur fond la prochaine fois.

Rien de spécial aujourd'hui, j'ai tout fait hier matin en attendant la désinsectisation; et que c'est rapide!

"Bonjour madame, c'est pour la désinsectisation!"

Un coup de pschitt dans la salle de bains, les wc , la cuisine et "Au revoir madame"!

 

Je savais que cela ne durait pas longtemps, mais ces deux hommes sont de vrais éclairs. Mince, ça va me donner envie!

 

A tout à l'heure, des articles sont programmés.

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bisous Abby bonne soirée Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa la création, bonne journée à toi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh "ca vas me  donné envie?" de quoi parle tu?????<br /> <br /> <br /> Tu les a laissé partir au moins?  en plus deux hommes !!!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je parlais des éclairs et oui, les courants d'air sont vite partis, j'ai dû leurs faire peur!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique ta créa Abby avec les couleurs  que j'aime<br /> <br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie crea bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre