SAL de l'avent

Publié le par abby

Depuis dimanche dernier, nous avons débuté le SAL du calendrier de l'avent, sous la directive de Nath.

 

Voici donc le 1er objectif de fait et si j'ai mis du temps à m'y mettre, cela fut réalisé très rapidement; 1 soirée et 1 fin d'après-midi.

 

002-copie-3.JPG

Le tour c'est moi qui l'ai inventé, car je ne sais pas encore comment je vais présenter le tout, peut-être sur du bristol, ou sur un autre support.

 

A dimanche prochain pour la suite.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, c'est adorable comme tout.. j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très joli, tu ne risques pas d'être en retard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca vaut mieux de le faire en sal, sinon, je me connais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trés sympa ! j'aime beaucoup! On attend le mois de février avec impatience!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre