SAL des fleurs, mois de Juin

Publié le par abby

Chères amies brodeuses ou pas!

 

Vous avez la grille chez vous, mais pour celles qui voudraient réaliser cette grille sans suivre le SAL, voici le modèle du mois de Juin.

 

      Les roses sauvages.

 

 

 
 

 

 

img095.jpg
 
Rendez-vous à la fin du mois pour le bilan et le mois prochain pour la présentation du Delphinium de juillet.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pour moi pour l'instant c'est "PAS" mais cela vas venir ....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais j'attends et pas pour me moquer, pour te conseiller, que je fasse une chose de bien au moins.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou! Celui-ci, je vais prendre plaisir à le broder...<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il est plus joli que le précédnet et je trouve que Juillet n'est pas très beau non plus; tant pis!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui je doit la commence je devais deja mais j ai eu du retard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,merci pour la signification des roses,gros bisous,je suis de repos demain,mais je travaille le 3,4 et 5/06,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés joli !<br /> <br /> <br /> bon courage à toutes !<br /> <br /> <br /> bisous et bon aprés midi<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre