Tout seul sur mon toit

Publié le par abby

Pauvre petit oiseau,  tout seul sur son toit!!!

 

oiseau-P.JPG

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Je suis ravie de t'avoir connue tout ce temps hélas notre amitié à cesser.<br /> Je n'en sais pas la raison et Tataflo me parle plus non plus pour je sais pas quoi.<br /> Sur ce, mon blog ne sera pas la même sans ton amitié mais bon... je continuerai pour mes autres blogamies qui eux m'ont pas quittés sans explication.Salut !<br />
Répondre
C
<br /> meuh enfin un peu de tranquillité !! voilà ce qu'il se dit !! <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
G
<br /> ho le pauvre bisous<br />
Répondre
M
<br /> il surveille ! bises<br />
Répondre
M
<br /> il ne semble pas stressé et il est libre chère Abby - et personne ne lui enlève cela sur son toit - bises<br />
Répondre