Un diamant

Publié le par abby

Un diamant s'est déposé sur l'herbe.

ND-des-vertus-050.JPG

diamant.gif

J'ai entouré de rose pour que vous voyiez mieux.

 

Après les pépites de la neige, les diamants de la rosée; c'est riche chez moi!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bientôt il pleuvra des pièces , par contre je postule pour que tu les partages avec moi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non, je garde tout!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli en effet.<br />
Répondre
N
<br /> tu as bien fait de l'entourer parce que j'étais en train de le chercher ce diamant <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Abby,<br /> <br /> <br /> J' arriveeeeeeeeeeee......... lol<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli,belle journée,bises<br />
Répondre