Escholtzias

Publié le par abby

Dans ma région, les escholtzias sont en train de fleurir.
Je les attendais, alors les voilà pour vous. 

divers-003.JPG

Petite, j'aimais bien enlevé leur chapeau; et comme j'étais parfois un peu pressée, les chapeaux n'étaient pas prêts à partir et j'arrachais le bouton!

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est joli et sa pousse bien,bises<br />
Répondre
G
<br /> bien jolie bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ces petites fleurs toutes simples ,et qui ne sont pas fragiles ,elles repoussent toutes seules.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Abby<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je les découvre chez toi, je ne les connaissais pas du tout <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien ces fleurs<br /> <br /> <br /> je viens d'en semer cette apres midi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre