Un générique

Publié le par abby

Il y a une chanson que j'aimais bien quand je regardais "Maman cherche l'amour", et en ce moment, je la réentendant avec une pub pour que je sais plus quoi et j'avais envie de la partager avec vous.

Vous en souvenez-vous? Aimez-vous?

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah oui, j'aime bien aussi keane... je les avais découverts dans Taratata... très très belle chanson...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connaissais pas ce générique ,mais très jolie mélodie<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli moment musical<br /> <br /> <br /> belle jiournée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Abby j'ai pas compris???<br /> <br /> <br /> La put? tu dois vouloir dire la pub ou la chanson qui est derrière .Tu l'aura compris je ne connait pas la série!!! ousp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup car j'adore cette chanson !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle est belle cette chanson... mais je n'y ai pas fais attention dans les pubs. Il faut dire que je coupe le son quand la pub arrive, car ça m'énerve alors je vais le laisser et je vais y<br /> prêter un peu plus d'attention .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre