Un groupe, une chanson

Publié le par abby

Bonjour,

 

Cette semaine, Coralie, présidente de "Musique à coeur...ouvert", nous invite à chanter en groupe.

 

Des groupes de toutes les époques, ça me plaît beaucoup et je vais restreindre mon choix, sinon, vous allez passer la journée ici.

 

Voici donc mes choix:

 

L5: "Toutes les femmes de ta vie";

 

A cause des garçons: "A cause des garçons";

 

Les Jackson five:" ABC".

 

Et pour finir, une chanson de Michaël Jackson nous est demandé, pour faire un clin d'oeil à Yentl; Yentl, tu seras gâtée fin juin avec moi.

 

Et vous, qu'auriez-vous choisi?

 

En avant la zizique!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Si si, ne t'en fais pas je participerai à ton mardi musical concernant M.J... même si je ne l'apprécie pas...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> du tourisme !! cool alor a demain kiss<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui ! Je ne me souvenais plus des L5 ! C'était sympa... Je me demandais qui allait mettre un groupe récent car jusqu'à présent, sur tous les blogs que j'ai visités, que des groupes des années<br /> 60/70/80... Faut dire aussi qu'on était gâté ces années-là ! J'ai moi-même choisi un groupe de cette époque...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis venue sur ton blog et ravie de te retrouver sur le mien.<br /> Tu m'vais promis ta visite, c'est fait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Sympa tes choix et en plus tu m'as offert MJ deux fois ^:^ merci...<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, je savais te faire plaisir.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou<br /> alors pour Paris tu a raison c'est au pont de Grenelle par contre ma fille ne l'a pas vue ..<br /> <br /> alors pour la zik , un groupe ,<br /> euhh<br /> les enfoirés >>satisfaction sur le Cd " le train des enfoiré<br /> Boys IImen >> Yesterday , un super slow<br /> <br /> et ...Téléphone , toutes leurs chanson ..<br /> bise a toi et bonne fin de journée<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et pour le pont, j'ai cherché sur le net.<br /> Bonne fin de journée et si cela t'intéresse, demain, un article de tourisme.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />