Un indice

Publié le par abby

001-copie-7

Puisque vous séchez, je vous donne un indice.

Normalement, il faut deux boules de cette sorte car elles sont complémentaires, et elles ont un rapport avec du nettoyage, mais de quoi? Pas de ramonage pour répondre à Evelyne.

 

Si vraiment vous séchez, je rigole et vous saurez pourquoi en connaissant la réponse, je vous redonnerai un indice demain en soirée.

Le jeu est valable jusqu'à samedi début d'après-midi et la réponse sera donné après les essais du GP de Monaco, vers 15H15.

 

Aller, on cherche, mais je vous ai donné la réponse déjà!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh ben mince alors... moi qui me suis creusé la cervelle!!! Mais non je ne suis pas déçue, c'est le jeu et bravo à Yentl...<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es la deuxième, à pas grand chose.<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je pense à des boules faites pour alléger le linge dans les sèches linges et faciliter le séchage et réduire la durée de séchage. Les boules servent à aérer donc, jepense. Bisous. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage, tout le monde arrive en même temps, comme à Pékin-Express.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Abby !<br /> C'est une boule de séchage !!!!! 3/4 d'heure de recherche sur le net alors que la réponse et dans ton article .(j'écoute la demie final en même temps 13/12 pour toulouse )<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo, mais tu as du retard; bien d'avoir fait des recherches.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben chat alors, quand tu as dit que ce n'était pas une boule pour mettre dans la machine à laver.. c'est ce que je pensais car j'en avais une de ce genre..<br /> Mais si ce n'est pas ça.. et pour le lavage à sec je ne vois pas trop!!<br /> Une boule pour laver et une pour donner du gonglant..puisque tu dis qu'il en faut deux !<br /> je donne ma langue au chat lol..<br /> douce nuit Abby<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ça y est, j'ai eu une idée... lumineuse je ne sais pas, mais je ne vois pas autre chose en relisant le texte indice.<br /> C'est une boule adoucissante pour sèche linge. Euh, si ce n'est pas ça, ne te moque pas... au moins j'aurai essayé...<br /> A demain et si j'ai gagné, j'offre le goûter dans la cage d'escalier...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée, Yentl a été la plus rapide.<br /> Le goûter sera plour la prochaine fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />