Un lundi tout orangé

Publié le par abby

Bonjour,

 

Cette semaine, Domie, nous propose de colorer notre lundi en orange.

Je ne vais pas vous parler des oranges et compagnie, ni vous montrer un ciel orangé.

Non, je vais vous faire voir un mandala avec la couleur orange dominante; c'était mon premier et donc pas parfait.

Et vous, qu'allez-vous nous proposer en orange?

 

mandala et autre 001

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai fait une mosaïque avec des objets oranges de ma maison!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta participation, j'aime beaucoup ton mandala,<br /> <br /> <br /> ça devient une passion on dirait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis, même si en ce moment, je délaisse un peu.<br /> Contente de te revoir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bien moi je le trouve très jolie ton mandala. Je vais réfléchir à l'article que je ferai. Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, mais comme c'est mon premier, il est loin d'être au top, c'est normal.<br /> je m'entraîne.<br /> Bonne fin de journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés sympa ! et  Trés bonne journée orange...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamé et très chaud!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />