Une carte

Publié le par abby

Bonsoir,

 

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une carte de Pervenche ce matin, car normalement, c'était le mercredi où il n'y avait pas de courrier.

Donc, dans ma boîte, une belle carte de Bruxelles et je partage avec vous la vue de la Grand'Place de nuit.

 

002-copie-8.JPG

 

001-copie-15.JPG

 

 

003-copie-6.JPG

 

Vous avez sans doute reconnu le célèbre Mannekenpis!

 

Bonne soirée et à demain.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je me demandais si tu l'avais reçue, surprise je la découvre sur ton blog, voila donc 2 cartes qui sont bien arrivées, je me demande les colis 500e commentaire et un échange pour "la ronde des<br /> couleurs" ne dit-on pas "pas de  nouvelles bonnes nouvelles" lol.... gros bisous<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton coup de gueule sur Anelka, je n'aime pas ce type j'savais pas pk maintenant je sais il est grossier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même lors de son passage au PSG je en l'aimais pas.<br /> Pour les colis, je ne peux rien dire, mais avec la poste...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien tu vois, ma boule de cristal avait vu juste, je t'avais dit ce matin que tu allais recevoir du courrier aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Alors, qu'en dis tu, je me reconvertis dans la voyance?????????????,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi pas? Tu peux!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />