Ce soir, finale de la nouvelle star

Publié le par abby

Ce soir, c'est la finale de "La nouvelle star" et cet article est dédié à Mamé; allez sur son blog, vous comprendrez!

 

Je ne regarde pas cette émission, mais pour la finale, un petit article s'imposait.

Qui de Luce ou de François remportera le droit d'enregistrer un album? Réponse ce soir.

Pour Mamé, allez Luce!!!

 

 

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sans aucun doute Francois, Luce a fait un très mauvais choix de chanson, on dirait qu'elle chante pour une classe d'enfants.   Bisou Abby bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien ce soir c'est la guerre des chaines... il y a le foot sur la 1 et la nouvelle star sur la 6. J'aurai bien aimé voir les 2... mais ce sera plutôt le foot car mon homme n'aime pas les<br /> chansons (enfin, ce genre de concours..., mais je téléphonerai pour Luce, je l'ai promis à Mamé).<br /> <br /> <br /> Allez Luce... tu es la mailleure!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On vote tous pour Luce se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Abby!<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien Mamé et je verrai demain chez toi si Luce a gagné.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />