Une carte de plus

Publié le par abby

Bonsoir à tous,

Personne ne peut m'aider pour les copié-collé, mais je vois que chacun a des problèmes, je prends donc mon mal en patience; c'est dommage de ne pouvoir illustrer, mais je n'y peux rien.

Aujourd'hui, pas le temps de faire quelque chose sur mon blog, car je suis allée faire des courses et ma voisine est venue discuter avec maman et moi pendant un moment; ça détend et ça fait plaisir.

Donc je ne vous montre qu'une seule carte que j'ai reçu aujourd'hui, et je vous mettrai le reste demain, car j'ai été bien gâtée, avec Tataflo, Mireille et Nicole.

Ce soir, donc, la carte de Nicole; merci à toi d'avoir pensé à moi, et ça me touche beaucoup.

 

Bonne soirée à tout le monde et à demain. Je serai présente plus tôt et pourrai passer sur les blogs, contrairement à aujourd'hui; toutes mes excuses!courrier-du-22-juillet-029.JPG

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ben NON ! il fait soleil à la mn ou je t'écris !!! merci à toi ma puce ! je te souhaite un excellent WE. bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien et il est normal que je parle des cartes reçues.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que tu as été gâtée,<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ta carte et je te remercie beaucoup,mais aujourd'hui pas eu beaucoup de temps!<br /> <br /> <br /> demain je m'occupe de mes articles,et j'en ai car avec vivian,on fait des découvertes!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viendrais voir tout cela et de rien pour les cartes.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai le même probléme si j'ai du nouveau je reviens te le dire! Avec plaisir ! c'est ob je ne vois rien d'autre....<br /> <br /> <br /> Bises Abby a demain ou a tout a l'heure!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca remarche, super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour le copier coller,oups je peux pas t'aider!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est, ça remarche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon, si c'est parceque la voisine a été trop bavarde ça va, je te pardonne!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plaisanterie mise à part ça fait du bien d'avoir une petite visite de temps en temps et de papoter de tout et de rien, ça change les idées et ça détend.<br /> <br /> <br /> Oh là là, je sens que l'on va voir de belles choses demain... tu es très gâtée à ce que je vois... et je ne me plains pas non plus. J'ai fais le compte de mes cartes et je tiendrais à jour un<br /> petit compteur sur la droite de mon blog au fur et à mesure de leur arrivée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça et je pense faire un diaporama à la fin des vacances, pour montrer tout cela, surtout qu'il doit arriver d'autres cartes en Août.<br /> Bonne soirée et toujours impossible de copier-coller.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />