Vendredi hommage

Publié le par abby

Pour ce vendredi, j'ai choisi de rendre hommage à Eric Charden disparu dimanche dernier à l'âge de 69 ans.

Voici mes choix.

Cette chanson de générique, car c'est Charden qui l'a composée.
Voilà, j'espère que ça vous a plu.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oui mais moi je le savais pas donc je vais publier aujourd'hui,bises<br />
Répondre
M
<br /> hier soir,j'ai regardé la 3 ou il y avait un hommage à Dalida pour les 25 ans  de son décés.<br /> <br /> <br /> et il y avait Eric Charden qui chantait avec Stone.je pense que l'émission a été enregistrée juste avant le décés de celui-ci.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Albator 78 ... c'était aussi Eric Charden !!!<br /> <br /> <br /> Ben vi, je regardais avec Ma Fille <br /> <br /> <br /> BISOUS Abby, bon w-e<br />
Répondre
K
<br /> Abby, j'ai lu tes livres ! Je te les renvoie dès que j'y pense !! désolé !<br />
Répondre
M
<br /> Me revoila je viens de faire ma publication ....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Mamé<br />
Répondre