Après les fleurs, des coccinelles

Publié le par abby

Sur les fleurs, il y avait des abeilles et des coccinelles; mais les abeilles ont bougé au dernier moment et les photos ont été râtées; par contre, je suis assez fière des coccinelles; je vais me faire photographe animalier à ce rythme!


J'espère que vous aimerez autant que moi.

 

courrier-du-22-juillet-004.JPG

 

 courrier-du-22-juillet-003.JPGLa demoiselle d'en haut en gros plan maintenant:

 

courrier-du-22-juillet-006.JPG

 

Alors, avez-vous apprécié?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Abby je trouve tes photos trés belles j'adore les coccinelles en plus.Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et à +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu vois Abby, moi aussi je suis un peu en retard pour te visiter, comme çà, j'ai plein de jolies choses à voir et à lire, merci de ce<br /> partage, quand on a fini sa nuit, c'est sympa de rentrer tout doucement chez les aminautes, sans les réveiller surtout et c'est ainsi que je passe un très agréable moment chez toi, sachant que tu<br /> vas bien . ta" bête à bon Dieu"  est ravissante... merci pour tout et bon WE ma belle Abby bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien et ça me fait plaisir de vous montrer ce que je vois.<br /> Repasse quand tu veux, même en pleine nuit, car tu ne fais pas de bruit.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés joli photo, j'adore !<br /> <br /> <br /> à bientot      sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Abby, comment vas - tu ? Oui j'aime beaucoup tes photos, c'est magnifique le contraste de la coccinelle rouge avec les fleurs blanches. Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bon week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il en faut pour les pucerons...elles super utiles...belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je sais et crois moi que sur les rosiers que j'avais, elles avaient de quoi manger et ne venaient pas à bout des pucerons.<br /> Bonne fin de ournée et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />