Au Canada

Publié le par abby

A 18H, se court le grand prix de F1, et cette semaine, nous sommes au Canada; petit clin d'oeil à notre ami Catcent qui vit là-bas.

 

Avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais, voici la grille de départ.

Je ne l'ai pas vu, alors je note bêtement ce que je lis sur internet.

 

1- L.Hamilton

2- M.Webber

3- S.Vettel

4- F.Alonso

5- J.Button

6- V.Liuzzi

7- F.Massa

8- R.Kubica

9- A.Sutil

10- N.Rosberg

11- R.Barrichello

12- N.Hulkenberg

13- M.Schumacher

14- V.Petrov

15- S.Buemi

16- J.Alguesuari

17- P.De La Rosa

18- K.Kobayashi

19- H.Kovaleinen

20- J.Trulli

21- T.Glock

22- B.Senna

23- L.Di Grassi

24- K.Chandock

 

Demain après-midi, si ça vous intéresse, mes impressions sur la course.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Nous c'et fini et toi tu es en pleine course, donc chutttt :-)) Je sais que tu vas aimé.   Bisou Abby je vais surveiller ton résumé demain A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Elle est belle cette broderie pourquoi s'en separer..<br /> <br /> <br /> Melle BB karobouts de chiffond<br /> <br /> <br /> si tu n'as pas eu de preneur, moi je veux bien, mais donne moi les dimensions..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée, elle a trouvé preneur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh mince rien avoir avec les 24 heures du Mans!<br /> <br /> <br /> Bon tant pis....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas vu moi non plus hier, j'étais dans la peinture chez ma mère... Je vois que mon chouchou est toujours dans les 10 premiers, ça me va.<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure je regarde la course c'est certain!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi et donc, te dis à demain.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />