Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne

Publié le par abby

Cette semaine, Littorine est la présidente de "Musique à coeur...ouvert".
Et comme Littorine habite cette belle région qu'est la Bretagne, elle nous demande des chanteurs bretons, de la musique bretonne.

 

Là, je ne peux louper mon chouchou, Alain Souchon avec le Bagad de Lann Bihoué!

 

 

 

 

Une danse bretonne
 
Et Nolwen Leroy, une chanteuse bretonne, cela va de soi!

Alors, mes choix vous plaisent-ils?
                                         

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Impossible de venir sur ton blog hier, à cause d'une alerte anti-virus. Bon, aujourd'hui tout semble rentré dans l'ordre. Moi aussi j'ai un petit fabile pour Alain Souchon. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes choix me plaisent beaucoup, j'adore Souchon. On entend beaucoup Nolwen ces derniers temps, il est vrai que son album est superbe. Bonne fin de journée. Bises.  Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore cette chanson de Souchon. Je pourrais l'écouter et ré-écouter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes choix et Nolwen j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très sympa, je n'aurai pas pensé à Souchon mais bon choix. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre