Bonsoir

Publié le par abby

Une petite créa pour vous dire "BONSOIR"; j'espère que la journée s'est bien passée pour vous.

Ici ça a été, j'ai regardé ma course de F1, regardé vos commentaires , vos blogs, j'ai brodé, car il me reste 2 semaines pour le 1er objectif du SAL des macarons et j'ai recommencé 3 fois, car mal cadré à chaque coup.

Ce matin, j'ai entendu une personne râler car il tombait un peu de pluie alors que le soleil était prévu; et bien évidemment, il a brillé avant 10H, comme ça, la personne aura été contente.
J'ai vu sur le journal que dans mon département la situation se dégrade, alors soyons heureux de voir le soleil tous les jours; heureusement, sur un blog cette semaine j'ai vu un commentaire d'une personne que je ne connais pas et qui disait aimer la pluie, et qui osait dire que l'eau c'est la vie. Enfin quelqu'un qui pense comme moi, je me sens moins seule.

Résultat, ce n'est pas avec ce qu'il est tombé que ça va arranger la sécheressse; les restrictions seront encore levées en décembre pour repartir en avril! Excusez-moi de vous embêter avec cela, mais je me rends compte de la situation et ça m'énerve la bêtise!

 

Aller, bonne soirée et demain, je publie les résultats du petit jeu; vous avez été 3 à jouer, il est encore temps pour celles qui veulent participer.

 

bonsoir.jpg

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jamais contant le monde et c'est partout pareil. Une belle créa,<br /> <br /> <br /> Bisou Abby bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans le Var aussi nous avons eu la secheresse, et ici dés qu'il y a du vent nous avons peur pour les forets = feux.Et j'aime la pluie,méme y marcher dessous,sans parapluie.D'aprés la méteo nous<br /> devrions tous en avoir de la pluie a la fin de la semaine.Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ousp j'ai oublié ton petit jeux .!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Abby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Anne, alors encore et toujours la sècheresse .... ici sans crier victoire disons que nous sommes un peu privilégiés.... quand je dis que j'habite un petit coin de paradis ... je sais que<br /> je suis dans le vrai... lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisus et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Abby, bien - sûr quand il fait soleil le coeur et en joie et on a tendance à se sentir plus heureux, mais quand la pluie arrive, il faut en être content aussi car la nature elle en a<br /> besoin. Je te rejoins là dessus et j'essaie de prendre chaque jour comme il vient. Par exemple je ne vais pas râler parce que j'avais prévu de ma balader et qu'il pleut. Comme on dit après la<br /> pluie le beau temps.<br /> <br /> <br /> Sinon pour le jeu, je suis confuse, qu'est ce que j'ai fabriqué. Je suis dsl de m'être arrêté en route si ce n'était pas fini. Je vais lire tes articles, bisous et très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre