Ferrari a gagné

Publié le par abby

Super, c'est Ferrari qui a gagné sur le circuit de Monza; même si mon pilote favori a fini 3ème, je suis contente quand même.
F.Alonso termine donc 1er, suivi de J.Button de chez MacLaren et F.Massa se classe 3ème.

Le pilote M.Webber reprend la tête du championnat du monde de peu, L.Hamilton n'ayant pas bouclé le 1er tour, suite à un accrochage avec Massa; il devait prendre des risques, il les  a pris, mais il s'en mord les doigts.

Prochaine course de nuit à Singapour, dans 15 jours.


J'en profite pour signaler aux initiés que la saison 2011 débutera le 13 mars à Bahrein pour finir au Brésil le 27 novembre.
Première course en Europe le 22 mai; aucune nouvelle écurie ne prendra part à cette saison.
Ferrari, F1 bolid Fonds d'écran

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Enfin, hier impossible de commenter, il me marquait erreur,pourtant (ajouter un commentaire) ouvrait, Villeneuve a bien essayer pour en avoir une, mais ça été un refus, à moins qu'il en achete<br /> une existente. À suivre<br /> <br /> <br /> Bisou Abby bon lundi bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là, je ne suis pas du tout.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour l'info ! enfin surtout a toi de nous tenir au courant!<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les italiens,la Scudéria etaient en liesse...cela faisait plaisir a voir..<br /> <br /> <br /> je suis un peu triste mais c'est le jeu..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, 2 Ferrari sur le podium à Monza... c'est un très bon week-end pour l'Italie!<br /> <br /> <br /> J'ai regardé la course tout en pianotant et pour une fois nous n'avons pas été dérangés!! J'en ai ras le bol des copains qui débarquent sans prévenir, la dernière j'avais râlé sérieusement, je<br /> crois que j'ai été entendue!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant mieux pour toi et moi non plus je n'aime aps être dérangée. Si ça sonne, je ne réponds pas et je coupe le téléphone pendant les grands prix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />