Changement de saison

Publié le par abby

Hier, je vous disais que le printemps était en avance, ça va, les saisons ont repris leur place et ce matin nous avons eu une gelée. ca va tuer les microbes et ce temps là est plus normal que celui d'hier; bien sûr, le soleil est toujours présent et nous sommes repartis pour 11 mois de soleil sur 12. Non, je ne mens pas, je n'exagère pas, mais en 2010, nous avons seulement eu 28 jours sans le voir, alors ne me dites pas que j'en manque, ni que nous avons de la chance, car cela signifie aussi que nous avons trop peu de pluie.

Bon, j'ai poussé ma gueulante, je vous montre les Photos de la gelée.

 

004-copie-5.JPG

 

010-copie-2.JPG

 

011-copie-2.JPG

 

Rien d'extraordinaire comparé à d'autres photos, mais c'est juste pour vous montrer.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j ai le meme a la maison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais il fait froid chez toi ???<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien chez moi pas de gelées.<br /> <br /> <br /> La température est très douce et il pleut depuis 48 heures. Aujourd'hui la pluie est fine, mais hier, qu'est-ce qu'il est tombé!!!!!!!! On aurait cru le déluge à midi!!!!!<br /> <br /> <br /> Et pendant ce temps là ta région manque d'eau... je sais, c'est pas juste, mais que pouvons nous y faire????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un p'tit coucou pour te dire que je viens de recevoir ta carte ce matin qui ma beaucoup fais plaisir!!!<br /> <br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue et belle soirée à toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben moi j'aimerai bien qu'il gèle, qu'il neige, et que l'on arrête avec cette pluie mélangée à de la neige fondue et se vent na moi aussi j'ai poussé ma gueulante !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien raison.<br /> J'ai programmé l'article pour mercredi, j'espère que tu seras contente de mes choix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />