L'objet de ma convoitise

Publié le par abby

Bonjour les ch'amis(ies)!

 

Voilà, je ne peux même plus chasser tranquillement, je suis épiée et photographiée!

Ah, mais quelle vie! Surtout que bien entendu, ma zhumaine est passée trop près, (je pense qu'elle le fait exprès d'ailleurs) et ma proie est partie.

Je vous entends d'ici, oui mais à l'intérieur, tu ne peux rien attraper! Je sais, mais je ne sors pas parce qu'il fait froid pour moi et je risque de me geler les coussinets, et de plus, je risque de finir en spécialité bretonne (une crêpe; je vous explique si vous avez la comprenette difficile), alors ma zhumaine ne veut pas que je sorte. Vous savez, c'est plein de dangers dehors pour les petits chats; j'ai vécu dans la rue, je sais ce que c'est, vous n'allez pas me l'apprendre.

 

Enfin bref, je vais faire court; me voici en chasseresse:

 

003-copie-6.JPG

A l'affut, car dehors, j'ai vu CA!

002-copie-10.JPG

 

Vous voyez bien au milieu de la photo sur l'herbe; une belle merlette!
Je m'imaginais lui courant  après, lui volant dans les plumes et la ramenant en trophée dans la gueule. Mais ce ne fut qu'un rêve.
Brimée Fifille. Je vis avec une tortionnaire et je n'exagère pas!

 

A demain les ch'amis(ies).

La tortionnaire prend la parole pour s'excuser de la mauvaise qualité de la photo, mais j'étais loin derrière la vitre et le soleil tapant dedans.
Oups!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> a fifille tu sais mon coquin ne peut pas sortir non plus trop dangereux il deviendrai en moin d une heure un crepe mais bon il a ce qu il faut pour chasser des souris qui viennet du voisin et tu<br /> sais quoi il les regarde passer devant lui meme les poissons dans l aquarium ne l interresse pas bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais quelle vilaine cette z'humaine!!!!<br /> <br /> <br /> Bises mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Fifille et Abby, un beau rêve ! Isis aussi reste dans la maison et aime observer les oiseaux derrière la vitre !<br /> Vous vous entendriez bien toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Abby, ne t'inquiète pas pour la photo, avec les reflets c'est difficile ! J'espère que Fifille ne t'a pas fait la tête<br /> après ça. <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne semaine ! Ici sous la pluie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Abby, bonsoir Fifille... ah fifille mon Louloup te comprend très bien tu sais... lui aussi n'a pas le droit de sortir. Trop dangereux. Mais j'espère bien que ta maitresse te gâte,<br /> et ça tu ne nous le dis pas hein ? Coquine.<br /> <br /> <br /> Abby, je voulais te remercier pour ta jolie carte que j'ai reçu ce jour ! Elle me touche beaucoup. Je te répondrai par écrit très prochainement. Merci encore, en plus je pourrai la mettre en<br /> décos pour Noël prochain. Gros bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah mince alors, personne ne t'a ouvert la fenêttre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre