Le cadeau pour Emmie

Publié le par abby

Ca y est, le cadeau pour Emmie est prêt et j'espère que cette petite fille sera heureuse de cet élan de générosité; car perdre ses parents dans un accident quand on a 4 ans!!!

 

Voilà donc ce que recevra cette petite fille de ma part.

 

pour-emmie2.jpg

Et je vous montre de plus près.

pour-emmie.jpg

 

pour-emmie-1.jpg

 

J'ai mis tout ça sur un chassis de peinture.

 

Le thème donné était les fées.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis sûr que ça va lui plaire.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense qu'elle va l'adorer ton montage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique Abby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre