Le cékoidon est tombé

Publié le par abby

Merci d'avoir participé à mon jeu et devinez, la réponse a été trouvée ce matin à 11H09 par....... Marine-Over.

Tu recevras donc une récompense prochainement.
Les autres gagnantes, à savoir Sylvie, Samra, mamé et tataflo recevront une carte postale; et s'il y a necore des vainqueurs ce soir, elles y auront droit aussi. Profitez-en, c'est mon jour de bonté, car normalement, je ne devrais récompenser que Marine; mais je suis de bonne humeur, alors ne soyons pas chien, ce n'est pas tous les  jours.

 

Voici donc la question et la réponse.

 

28 septembre 004

 

28-septembre-002.JPG

 

Un pissenlit.

 

009-copie-1.JPG

La réponse de marine.

 

Je tiens à dire à toutes les personnes qui m'ont parlé des cousins, que ce matin, sous le hall, j'en ai compté 14 et j'ai refait 2 photos dans ma courette; mais je ne vais pas vous assommer avec tous ls jours.

A croire qu'il y a un élevage dans le coin!

C'est la 1ère fois que j'en vois autant!

 

Merci pour votre participation au jeu et il y en aura d'autres.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rapide ce jeu, la réponce dans la même journée, pour nous le temps des pissenlits est passee et ceux qui en sont allergiques en sont bien contentes.<br /> <br /> <br /> Bisou Abby bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi, sacré Marine, je suis contente pour elle. Bisous Abby.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c est ok .gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il c'est fait mal le Cékoidon en tombant? J'déconne<br /> <br /> <br /> mais aujourd'hui moi aussi le blog  roule! un vague de mauvais temps peut être?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! a demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta générosité...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre